Convertisseur PDF

Convertir plus de 100 formats en fichier PDF

Déposez un fichier ici ou
Taille maximale du fichier : 500 Mo
  • Télécharger depuis votre appareil
  • Télécharger depuis Google Drive
  • Télécharger depuis DropBox

Vos fichiers sont en sécurité !

Nous utilisons les meilleures méthodes de cryptage pour protéger vos données.

Tous les documents sont automatiquement supprimés de nos serveurs après 30 minutes.

Si vous préférez, vous pouvez supprimer votre fichier manuellement juste après le traitement en cliquant sur l'icône de la corbeille.

Comment convertir un document en PDF en ligne :

  1. Pour commencer, déposez ou téléchargez un fichier (plus de 100 formats différents sont supportés) depuis votre appareil ou votre service de stockage cloud.
  2. Notre outil va automatiquement convertir le fichier.
  3. Téléchargez le fichier PDF sur votre ordinateur ou enregistrez-le directement dans votre service de stockage cloud.

Le saviez-vous?

Le PDF est un format de fichier universel
Le PDF n'est plus la propriété d'Adobe
AvePDF convertit plus de 100 formats
Depuis que les documents électroniques existent, leur partage entre différentes applications propriétaires, systèmes d'exploitation et appareils a toujours été un problème. En 1993, Adobe a publié la première version du PDF (Portable Document Format) pour faciliter les échanges. Saviez-vous que l'un des premiers utilisateurs du PDF était le gouvernement américain (Internal Revenue Service), qui utilisait le PDF dès 1994 pour ses formulaires fiscaux ? Aujourd'hui, les spécifications PDF ont évolué pour suivre les exigences du marché tout en préservant l'objectif initial d'universalité.
Adobe a développé le format dans les années 90, mais a choisi de le publier en tant que norme ouverte internationale en 2008. Cela signifie que depuis 2008, Adobe n’est plus propriétaire du format. PDF ISO 32.000-1 fait référence à la version 1.7 et PDF ISO 32.000-2 à la version 2.0. Ces normes garantissent aux éditeurs de logiciels de fournir une qualité parfaite des fichiers PDF. PDF 2.0 est la première mise à jour de la spécification PDF entièrement développée par le comité ISO. Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur le PDF ici.
La liste des formats pris en charge par AvePDF comprend des images raster, des images vectorielles (en savoir plus sur les images raster et vectorielles ici ), les formats bureautique et texte, CAD, SVG et plus encore. Voir la liste complète ici. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux formats dans notre convertisseur !
Autres outils

Tool Icon

Convert to PDF

Convert more than 100 file formats to PDF

Drop your file here or
Upload from your device
Upload from Google Drive
Upload from DropBox
Upload from Web address (URL)
Max file size: 256 MB

Your files are safe !

We use the best encryption methods to protect your data.

All documents are automatically deleted from our servers after 30 minutes.

If you prefer, you can delete your file manually right after processing by clicking the bin icon.

How to convert a document to PDF online:

  1. To start, drop your file (more than 100 formats are supported) or upload it from your device or your cloud storage service.
  2. Our tool will automatically start to convert the file.
  3. Download the PDF file to your computer or save it directly to your cloud storage service.

Did you know?

PDF is a universal file format
Since electronic documents exist, sharing them between different proprietary applications, operating systems, and devices has always been an issue. In 1993 Adobe released the first version of the “Portable Document Format” (PDF) to ease the exchanges. Did you know that one of the first PDF users was the American government (Internal Revenue Service), which used PDF as early as 1994 for their tax forms? Today PDF specifications have evolved to follow the market’s demands while preserving the initial objective of universality.
PDF is no longer Adobe’s property
Adobe developed the format in the 90s but chose to release it as an international open standard in 2008. It means that since 2008, Adobe doesn’t own PDF anymore. PDF ISO 32.000-1 refers to PDF version 1.7 and PDF ISO 32.000-2 to version 2.0. These standards ensure software editors to provide perfect quality of PDF files. PDF 2.0 is the first update to the PDF specification developed entirely by the ISO Committee. You will find everything you want to know about PDF here.
AvePDF converts more than 100 formats
AvePDF’s list of supported formats includes raster images, vector images (learn more about raster and vector images here ), office and text formats, CAD, SVG, and more. See the complete list here. We’re adding new formats in our converter regularly!