Tool Icon

PDF en JPG

Convertir un fichier PDF en image JPG

Déposez un fichier ici ou
  • Télécharger depuis votre appareil
  • Télécharger depuis Google Drive
  • Télécharger depuis DropBox
  • Télécharger depuis une adresse Web (URL)
Taille maximale du fichier : 256 Mo

Vos fichiers sont en sécurité !

Nous utilisons les meilleures méthodes de cryptage pour protéger vos données.

Tous les documents sont automatiquement supprimés de nos serveurs après 30 minutes.

Si vous préférez, vous pouvez supprimer votre fichier manuellement juste après le traitement en cliquant sur l'icône de la corbeille.

Comment convertir un document PDF en JPG en ligne :

  1. Pour commencer, déposez ou téléchargez un fichier PDF depuis votre appareil ou votre service de stockage cloud.
  2. Notre outil va automatiquement convertir le fichier.
  3. Téléchargez le fichier converti en JPG sur votre ordinateur ou enregistrez-le directement dans votre service de stockage cloud.
How to use

Le saviez-vous?

Le JPEG reste le format d'image le plus utilisé
Dans de nombreux cas, la conversion PDF en JPEG est utile
JPEG signifie Joint Photographic Experts Group. Chaque jour, des milliards de fichiers JPEG sont partagés sur le Web. Plus qu’ un format d'image, le JPEG est aussi un algorithme de compression . La norme a été officiellement adoptée il y a près de 30 ans, en 1992. C'est aujourd'hui la seule norme internationale gratuite et accessible à tous.
Mais le JPEG sera-t-il toujours le format d'image le plus utilisé ? Au cours de la dernière décennie, quelques alternatives sont apparues. Le format BGP (Better Portable Graphics) inventé par Fabrice Bellard en 2014 pourrait remplacer ou du moins concurrencer le format JPEG car la qualité est souvent supérieure. Comme le PNG, il prend également en charge la transparence. Cependant, le principal inconvénient est qu'aucun navigateur ne le prend encore en charge nativement.
format WebP développé par Google en 2010. Les images WebP sont souvent plus légères que le JPEG tout en gardant la même qualité. Malheureusement, bien que beaucoup d'efforts aient été déployés pour le prendre en charge sur la plupart des navigateurs et des logiciels graphiques, le WebP n'est toujours pas entièrement pris en charge par tous.
Pour les développeurs, l'intégration d'images dans un site Web, une application de bureau ou une application mobile est facile. C'est possible à travers tous les frameworks disponibles. L'intégration d'un PDF dans une application est un peu plus compliquée à réaliser et nécessite souvent l'utilisation d’outils tiers tels que GdPicture.Net et Docuvieware L'utilisation de fichiers JPEG au lieu de PDF peut réduire la taille d'une application de bureau, réduire la taille des images téléchargées et offrir une expérience utilisateur meilleure et plus réactive (à moins que vous n'utilisiez notre excellente technologie d' hypercompression PDF !)
Pour n'importe qui, si vous souhaitez partager des documents sur les réseaux sociaux, il serait beaucoup plus facile de le faire avec des images JPEG plutôt qu'avec des fichiers PDF.
Un autre avantage est la modification et l’édition des image. En effet, par rapport aux PDF, vous pouvez facilement éditer des images JPEG via n'importe quel logiciel en ligne et de bureau ( bonjour les utilisateurs de Paint !).
Autres outils

Tool Icon

PDF to JPG

Convert a PDF document to a JPG image

Drop your file here or
  • Upload from your device
  • Upload from Google Drive
  • Upload from DropBox
  • Upload from Web address (URL)
Max file size: 256 MB

Your files are safe !

We use the best encryption methods to protect your data.

All documents are automatically deleted from our servers after 30 minutes.

If you prefer, you can delete your file manually right after processing by clicking the bin icon.

How to convert a PDF document to JPG online:

  1. To start, drop your PDF file or upload it from your device or your cloud storage service.
  2. Our tool will automatically start to convert the file.
  3. Download the converted JPG file to your computer or save it directly to your cloud storage service.
How to use

Did you know?

JPEG is still the most widely used image format
There are many situations where PDF to JPEG conversion is useful
JPEG stands for Joint Photographic Experts Group. Every day, billions of JPEG files are shared on the web. It is both an image format and a compression algorithm . The standard has officially been adopted almost 30 years ago, in 1992. It is nowadays the only international standard free and accessible to everyone.
Will JPEG be the most widely used image format forever? In the last decade, a few alternatives to JPEG arose. The BGP (Better Portable Graphics) format invented by Fabrice Bellard in 2014 could replace or at least compete with the JPEG format as the quality is often superior. Like the PNG, it also supports transparency. However, the major downside is that no browser supports it natively yet.
WebP format developed by Google in 2010. WebP images are often lighter than JPEG while keeping the same quality. Unfortunately, although a lot of effort has been put into supporting it on most browsers and graphics software, WebP still isn't fully supported by all.
For developers, the integration of images inside a website, desktop application, or mobile app is easy. It is possible through all the available frameworks. Integrating a PDF inside an application is a bit more complicated to achieve and often requires using third-party libraries like GdPicture.Net and Docuvieware . Using JPEG files instead of PDFs can reduce the size of a desktop application, reduce the size of uploaded images, and provide a better and more reactive end-user experience (unless you’re using our great PDF hyper-compression technology!).
For anyone, if you want to share documents on social media, it would be much easier to do so with JPEG pictures rather than PDF files.
Another advantage would be how editable an image is. Indeed, compared to PDFs, you can easily edit JPEG images through any online and desktop software ( hello Paint users !).
Other tools